Connectt recrutement & Interim Paris et Ile de France

TECHNICIEN HELP DESK 81100 CASTRES

   
 
réf. NY/CASTRES-19522614
 
Description du poste
  CONNECTT, recherche, pour l'un de ses client, des techniciens support help desk niveau 1 et 2.
Au sein d'un service desk, vous serez en charge de la gestion des appels entrants et la résolution des incidents.
De formation BAC+2, vous disposez d'un expérience d'au mois 6 mois dans le service desk.
poste a pourvoir en CDI en urgence .
CONNECTT, recherche, pour l'un de ses client, des techniciens support help desk niveau 1 et 2.
Au sein d'un service desk, vous serez en charge de la gestion des appels entrants et la résolution des incidents.
De formation BAC+2, vous disposez d'un expérience d'au mois 6 mois dans le service desk.
poste a pourvoir en CDI en urgence .
 
LIEU
81100 CASTRES
   
Durée de mision
CDI
   
Debut de la mission
dés que possible
   
EXIGENCES
  Région - Paris 16ème
Contrat - CDI
Diplome - bac + 2
Expérience - Pas de pré-requis
   
SALAIRE
A définir
Classification
Poste : , Secteur : Informatique
Poste : , Secteur : Télécommunication
Poste : , Secteur : Centres de relations clients
 
Contact agence
Agence CONNECTT Agence Informatique
Merci de contacter M.Nathalie YOUNES
offre19522614.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 01.77.35.56.65  Fax: 01.49.29.74.95
 
Offres URGENTES Informatique